Questions fréquemment posées...

Retrouvez ci-dessous les réponses à vos questions régulières

Combien de places dans 1 Igloo ?

Chaque Igloo comporte 14 places, vous pouvez réserver de 1 à 14 places. L’espace étant limité. Il ne sera pas possible de rajouter de place supplémentaire ( ni adulte , ni enfant ), la réglementation nous interdit tout débordement

Combien il y a d'Igloos ?

En tout il y a 8 igloos , 3 chez Tantra, 2 chez Mojito Bar, 1 chez Balthazar, 1 chez Bistronome et 1 chez Mamie m’a dit

Est ce que je serai seul(e) avec mes ami(e)s / collègues ?

Il y a 14 places dans 1 igloo, donc si vous réservez pour moins de 14 personnes, vous serez potentiellement avec d’autres convives s’ils réservent la même date et le même créneau. Mais vous pouvez privatiser un igloo en réservant les 14 places, même si vous êtes moins ( la classe ! )

Je n'ai pas reçu de confirmation par e-mail... pourquoi ?

Il faut faire la réservation et surtout payer pour recevoir une confirmation par e-mail. Regardez éventuellement dans vos spams , cela peut parfois arriver…

Menu enfant ?

Actuellement les établissements ne proposent pas de formule enfant, mais vous pouvez réserver des places au tarif adulte et gérer la demande avec le restaurant en mettant une note dans les commentaires, ils se feront un plaisir de vous proposer une solution adaptée.

Je ne trouve pas de places ... que faire ?

Les places disponibles dépendent de la date, du créneau et de l’igloo choisi … certains igloos sont complets , il faut chercher une autre date ou un autre igloo.

Je veux changer de date ou d'igloo ...

Vous pouvez toujours tenter de demander à changer de date ou d’igloo, mais il faudra que votre nouveau créneau soit disponible. Vérifiez sur le planning en ligne, faites la réservation, réglez et demandez le remboursement de la 1ère réservation, nous nous engageons à vous rembourser suivant les conditions d’annulation . (Voir la question Puis-je annuler une réservation pour les conditions)

Je veux rajouter des personnes

Aucun souci s’il reste des places disponibles dans l’igloo à la date et au créneau choisi. Réservez et réglez le complément, en précisant que vous souhaitez rattacher la réservation à celle que vous avez déjà effectuée.

Certaines dates ne sont pas disponibles dans le calendrier ...

Les dates que vous ne pouvez pas sélectionner dans le module de réservation sont grisées soit si l’igloo est complet, soit si les dates ne sont pas encore ouvertes… mais elles le seront bientôt !

Puis-je annuler une réservation ?

Vous pouvez demander l’annulation de votre réservation sans problème. Vous serez remboursé(e) dans les conditions suivantes : 

  • Si vous annulez au minimum 15 jours avant la date de votre réservation, vous serez remboursé en totalité.
  • Si vous annulez à moins de 7 jours de votre date de réservation, vous serez remboursé de moitié.
  • Toute réservation passée est perdue.

Cependant, les frais d’annulation reste à la charge du client et se montent à 5% du montant remboursé.

Information COVID 19 : cas contact ou test positif, les conditions d’annulation s’appliquent de la même façon sans exception.

Il faut envoyer un email pour demander l’annulation à support@igloometz.com 

Je vois 1 place ... ça veut dire quoi ?

S’il est affiché « 1 place » ou « 1 menu » , cela signifie qu’il ne reste plus qu’une seule place dans l’igloo qui en comportait 14 au début.

1 enfant = 1 adulte ?

1 enfant ne mange pas comme 1 adulte, c’est vrai, mais il occupe une place qui pourrait être occupée par 1 adulte, c’est pourquoi le tarif enfant = le tarif adulte. Cependant, si vous notez 1 commentaire, l’établissement qui vous reçoit adaptera son menu si vous le désirez.

Ma réservation est-elle confirmée ?

Pour qu’une réservation soit confirmée, il faut payer en ligne la totalité des places réservées. Vous recevrez un email de confirmation. Vérifiez dans vos spams éventuellement.

Animaux ?

L’igloo étant confiné, les animaux ne sont malheureusement pas acceptés. Notre police d’assurance refuse les animaux.

Menu spécial

Les menus proposés par les restaurateurs ne sont pas modifiables. Ils ont été conçus pour répondre aux contraintes du service dans les igloos (non végétariens, non halal, etc…)

COVID 19

Le Pass Sanitaire est exigé pour accéder aux Igloos. Dans le cas, où un invité est cas contact, il vous faudra impérativement un test PCR négatif de moins de 48h.

En cas de demande d’annulation, voir la rubrique concernée.

Les partenaires

Copyright 2021 © Igloometz | mentions légales | Conception Elixir Lab

wpChatIcon